En vacances aussi on masse bébé :)

 

En vacances on a enfin le temps de prendre le temps. Votre bébé ressent la détente et le changement de rythme, il peut vous le montrer en étant lui aussi plus détendu, il dort mieux, ou plus, son appétit aussi se modifie, il vocalise… En votre compagnie il décuple les apprentissages. Parce qu’il vous observe, il se sent en confiance et il ne perd pas une seconde de chaque petit détail de la vie qui pour lui sont un monde !

Si vous souhaitez apprendre le massage bébé, quelques cours suffisent pour devenir autonome dans la pratique et l’appliquer pendant autant d’années que votre enfant le souhaitera (parfois trèèès longtemps) 😉

Pour obtenir les infos et les dates, rdv à la rubrique Contact ou en cliquant ici.

Photo by Christof W.

Bienvenue sur le site de l'association Les Poussettes-Cannes qui organise des ateliers de massage parents-bébés à Genève et dans le pays de Gex en cours individuel ou collectif. Découvrez toutes les vertus du massage, les ateliers et lancez-vous afin d'offrir ce rituel à votre enfant... et à vous-même !

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour des conseils et soins en naturopathie ou encore participer aux ateliers thématiques en santé et remèdes naturels.