Je m'appelle Anne-Marie, je suis la fondatrice des Poussettes-Cannes.

J'ai travaillé en tant qu'économiste et coordinatrice de projets institutionnels dans plusieurs pays d'Afrique Centrale et de l'Ouest et d'Amérique Latine, j'ai vécu au Cameroun, au Chili et au Panama.

Puis a eu lieu l’expérience de la maternité. Le chemin pour devenir Maman a été long et difficile pour moi. Après 4 années de protocole de procréation médicalement assistée (PMA), j’ai particulièrement « investi » le temps de mes grossesses et souhaité accorder toute l’attention et les connaissances qu’il m’était donné de mobiliser pour accueillir et élever mes enfants.

Mais devenir Maman a été un chamboulement... Au-delà de grands moments de félicité, s'invitent aussi des questionnements et même parfois l’isolement.  Aujourd’hui, je souhaite partager mes connaissances et faciliter l’accueil des bébés par les jeunes parents en leur offrant un espace de bien-être et de réconfort en organisant des ateliers de massage parents-bébés.

Je suis formée par l'International Association of Infant Massage (IAIM), fondée aux Etats-Unis, je suis membre de l'Association Française de Massage pour Bébé (AFMB) et de l'Associaton Suisse en Massage Bébé (ASMB).

Je suis également étudiante à l'Ecole du Centre Naturopathique de Genève. Cette formation pour devenir naturopathe enrichit les connaissances que je mets au service des familles qui me font confiance.